Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Julien à Rixheim
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 863
4 mai 2008

Avancé des travaux, 1er week end !

Ce week-end fut très chargé ! Au programme : détapissage, nettoyage (ou plutôt récurrage) de la cuisine, changement de décors dans les toilettes (avec un peu de peinture). On est bien crevé, mais ça en vaut la peine. On a encore du mal à voir ce que ça va donner, mais on est en plein dedans, et les sacs poubelles pleins de tapisserie se remplissent rapidement !

Voilà une photo qui montre le bazar ambiant, mais d'autres sont disponibles dans le nouvel album photo !
A bientôt !

Le_s_jour_d_tapiss_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci maman :)
A
Depuis Pau,et devant l'ordi, je vois que tout le monde s'agite dans le nouvel appartement.Moi, de mon poste,je supervise.Vous êtres très bien partis,par la suite vous en apprécierez autant votre appartement.Allez courage à tous.<br /> Bisous<br /> Aline
A
Quel chantier, les poubelles sont trop petites!!!vous êtes partis pour connaître le moindre centimètre de votre appartement..Mais où sont les zèbres???<br /> Bisous
M
C est le plein boom . Jolis les stickers - Julien papa demande si sur les murs du salons il reste du papier ou bien si c'est la couleur du mur qui est jaunatre ?<br /> <br /> Sinon ça avance bien, félicitations. Vous avez mérité une bonne soirée de repos.<br /> <br /> Bisous
Publicité