Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Julien à Rixheim
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 863
6 juillet 2009

Un bon week-end

Quelques nouvelles photos, album 59, la chaleur, le soleil, ça sent les vacances, mais ce n'était que le week-end. Sympathique. Jeux avec le chien. Image inédite : Julien faisant de la corde à sauté !!! admirez le saut.

Sinon, je vous conseille l'age de glace 3, il est encore plus drôle que les deux premiers !!!
agedeglace3

Et dernier nouvelle, on passe dans la cours des grands avec Julien : on a la carte verte locale du golf de Hombourg !! Bientôt les 9 trous (pour moi) et les 18 pour Julien (bien plus patient pour ce sport que moi) ;) si si , j'ai trouvé là où je ne suis pas patiente ! en fait ça doit être un problème d'endurance, et de motivation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité