Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Julien à Rixheim
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 863
24 juin 2011

Une après midi en balade

J'ai profité de ma journée de congés pour faire une très grande balade avec Djédaï, on s'est bien amusé.

Bon tu te dépèches là... j'ai des fourmis dans les pattes, je poserais plus tard OK ??!!


Ah bien mieux les photos en mouvement


Les odeurs et trucs dégueux .... MA passion !


Grâce à la rencontre avec Gypsi, mon pote de balade avec qui je joue souvent, j'ai pu être en liberté dans les bois, ohh c'était top, j'ai été sage, je ne me suis pas enfui (bon une fois j'ai été un peu loin ! hihi mais je suis revenu de suite au rappel :) )

Gypsi m'a appris aujourd'hui que la boue c'est TROP COOL !!!!!




Gypsi m'a aussi aidé a bien étaler la boue sur moi, qu'est ce qu'il est sympa !








On a aussi joué à trap-trap










Et tout seul (peut être pour faire plaisir) je suis resté au pied de "maman", pour quelle admire le travail de Gypsi !!




Où qu'ils sont les canards !?


Trop bien encore lâché, trop top cette balade, j'ai même pu aller me baigner... purée j'ai encore failli me noyer, maman était morte de rire, c'est pas drôle quoi !!!! mais du coup j'ai que la tête pleine de boue, parait que ça fait mieux sur les photos




Ahhh vous l'avez remarqué aussi : je suis RATACHE ! non mais... aussi... les kanoés, fallait m'expliquer qu'ils ne faisaient pas demi-tour... je l'aurais pas suivi aussi loin ! lol c'était top quand même !!!! Bon là je fais ma tête qui boude ! (Maman elle est contente... bon rappel malgré que je réponde pas de suite)




Un autre kanoé en vue




On a fini la balade avec mon pouicpouic adoré, ENFIN j'ai pu l'avoir !


Zou dans ma cage adorée pour un gros roupillon : bon ... maintenant tu peux l'éteindre l'appareil photo, byebye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité