Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Julien à Rixheim
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 863
29 mars 2009

Un matin je suis partie, de Bruno FERDINAND

Hommage à Maman de la part de Bruno : c'est un projet pour son BTS où il doit retranscrire par un visuel un évènement passé. La démarche de Bruno, je cite : "la vie est un évènement, alors j'ai fait l'évènement de la vie de Maman en prenant en compte le fait que la mort soit aussi un évènement".

Admirez son travail :

Un_matin_je_suis_partie_V3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous deux.<br /> On tiens le coup et on essaye (mon père, mon frangin et moi) d'être aussi fort que notre Maman.
M
Céline,<br /> <br /> J'apprends avec tristesse le décès de ta mère, je te présente mes sincères condoléances.<br /> j'espère que tu tiens le coup et te souhaite beaucoup de courages.<br /> Si tu veux venir prendre l'air au pays basque , n'oublie pas que vous êtes les bienvenus.<br /> <br /> Maritxu
A
Beau travail, image magnifique, très bien travaillée.<br /> J'apprends ici le décès de ta maman et te présente toutes mes condoléances. J'espère que tu tiens le coup, le texte de la messe est magnifique, et tellement vrai même si dur à appliquer.<br /> Je te souhaite bien du courage, et si tu as besoin de tes amies, n'oublie pas que tu peux compter sur moi, même de loin.<br /> Gros bisous!
Publicité